FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
MDLukos Ho yeah !!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Espace Membre » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyDLukos
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: MDLukos Ho yeah !!! Répondre en citant
Salut a tous !!!
Je m'apelle MonkeyDLukos (abrégé MDLukos) et dans la vie réel Lucas .
J'ai 17 ans et demi (bientôt majeur ^^) et a la rentrée je passe en terminale SSI !!
Je lis beaucoup de manga , notamment l'excellent One Piece , je joue aux jeux vidéos avec mes amis , et je fait du foot avec mes amis aussi .
Dans le jeu j'ai 4-5 persos mais je joue principalement avec Monkeydlukos qui est un druide spé tank actuellement 50 mais je up vite ... (j'ai commencé ce perso début juillet ^^)
Voila voila je pense que j'ai tout dit ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
minnato

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: MDLukos Ho yeah !!! Répondre en citant
moi aussi j'adore one piece tu en est ou de l'histoire ?

Auteur Message
MonkeyDLukos
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: MDLukos Ho yeah !!! Répondre en citant
Actuellement je suis les scans donc je ne dirait rien sur ce qu'il se passe pour ne spoiler personne ...
Mais j'achete aussi tout les tomes qui paraissent en France !! On est fan ou on l'est pas !!

Auteur Message
minnato

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: MDLukos Ho yeah !!! Répondre en citant
moi aussi je suis au dernier scan avec l attante permanante du vendredi

Auteur Message
teriitoir
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: MDLukos Ho yeah !!! Répondre en citant
j'aime pas trop les scan je préfère les voir sur daylimotion Smile épisode 461 j'attends la suite avec impatiente Smile

Auteur Message
tsonquil
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: MDLukos Ho yeah !!! Répondre en citant
Je les lit quand ils sortent!!!!!
J'attends avec impatience les prochains.
Moi aussi j'adore ca!!! Pourtant j'ai 30 ans!!! ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: MDLukos Ho yeah !!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation