FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
un podcast sur WOW

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Hors sujet » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teriitoir
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: un podcast sur WOW Répondre en citant
La plupart d'entre vous connaissent peut-être, pour ma part je viens de découvrir et j'en ai trouvé l'écoute très agréable malgré les 2h de l'épisode de janvier.

Je m'explique: c'est en quelque sorte une émission de radio, mais ça ne passe sur aucune radio, c'est seulement publié sur internet. Et cette émission est entièrement consacrée avec wow, détaillant toutes les news (actualités) du mois passé (eh oui, l'émission est mensuelle) sur le jeu en lui même, nous narrant chaque mois une histoire du monde de wow (ce qui permet de comprendre bien des choses sur le background du jeu, c'est sympa je trouve) et plein d'autres petites choses, le tout présenté par deux jeunots ma foi plutot sympathiques à mes yeux.

Bref, si vous êtes intéréssés, l'épisode de Janvier est disponible ici >>> http://frenchspin.com/afr/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation