FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Galdorok - Chasseur - Nain

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Espace Membre » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdok
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Galdorok - Chasseur - Nain Répondre en citant
Bonjour,

Ce dimanche, je contacte une personne IG... je lui explique que j'ai arrêté WOW il y'a très longtemps, que je suis de retour et que je suis à la recherche d'une guilde...

La personne dont je vous parle est Loganinho... qui m'explique que je dois me présenter sur le forum de votre guilde...

En arrivant ici... je m'aperçois que Loganinho est le GM... Smile Smile

Je passe donc à une brève présentation...
Nom : Galdo
Race : Nain
Classe : Chasseur
Expérience wowienne : j'ai débuté dans WOW peu après sa sortie en février 2005, j'ai integré une guilde que je n'ai pas quitté, j'ai effectué quelques pauses durant m'année 2008 après un arrêt dans le courant de l'année 2009. A l'heure actuelle et donc à mon retour, ma guilde a malheureseument été dissoute. N'hésitez pas à me demander des précisions à ce sujet. Chasseur depuis le début, j'estime bien connaître ma classe. Je me vois mal jouer autre chose.
IRL : 35 balais, père de famille.

Si vous avez besoin de plus d'informations... y'a qu'à demander
Ah oui.... je postule donc pour une place dans votre guilde

PS : j'oubliais de préciser que je suis un jour plutôt "casual".

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
minnato

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Galdorok - Chasseur - Nain Répondre en citant
bienvenue parmis nous !!!

Auteur Message
loganhinho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Galdorok - Chasseur - Nain Répondre en citant
oui bienvenue !!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Galdorok - Chasseur - Nain
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation