FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
wacki

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Espace Membre » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wacki

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: wacki Répondre en citant
Arrow mon irl:

Arrow prenom: tony

Arrow age: 21 ans

Arrow localité: braine l allleud (belgique)

Arrow expérience de jeux: j ai fais beaucoup de raid lev 70 mais,(sur un autre compte que je n ai plus j ai recrée un nouveau compte qui est celui ci) cassis aucun raid 80 manque de HF et de stuff.. et je ne connaissais pas les strats.

Arrow horaire de jeux: je joue tout les jours avec dream (qui est ma copine irl) de 18h a 23h +- et le week-end aussi le soir et l après midi

Arrow WACKI 80

Arrow temps de vie /played: 11 jours et 3 h Very Happy

Arrow classe: chaman

Arrow race: draenie

Arrow stuff: en cours j ai +- 5050 de GS et 238 niveau objets http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Wacki

Arrow artisanat: je suis joailler 450 / mineur 450 pèche 160

Arrow templates: élémentaire / heal

Arrow moyens d écoute: MUMBLE, TS3 micro+ casque

Arrow esprit de guilde:

Arrow mon ancienne guilde et raison de départ: j etais chez energy et je suis partis car un gas qui est venus apres moi a viré pleins de membre dans la guilde dont mes reroles.. il prenais trop la grosse tete et depuis j ai plus eu de guilde..

Arrow mes motivation pour vous rejoindre: j ai entendu que vous étiez une bonne guilde et que vous recrutiez des membre motivé et j ai vus que vous aviez que 3 chamy donc je peux me faire une petite place a vos coté je recherche une guilde pour raider en guilde car en pick up c est pas top du tout et me préparer a cataclysme qui approche a grand pas!! Okay je suis quelqu'un un de très discret et très discipliné je me tire pas après 3 wipe en raid.. comme j ai deja vus beaucoup de membre le faire en pick up ou en instance seul.

je vous remercie de m avoir lus et j espere avoir une reponse favorable a cet demande

bien a vous wacki

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation