FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Dreàm Druide 80 TAnk/Heal

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Espace Membre » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Dreàm Druide 80 TAnk/Heal Répondre en citant
mon Irl:

£ prénom: Aurore

£ age: 19 ans bientot 20;) (20/01/91)

£ Localité: Braine-l'Alleud (Belgique)

£ Expérience de jeu: c'est mon 2 ème 80, j'ai déjà fait je pense 3 petits raids:), je suis débutante mais apprend vite mon 1 ere 80 est une chassou 5200 GS sans guilde. celà ne fait que quelque mois que je joue.

£ Horaire de jeu: je joue avec Wacki quasi tous les soirs, je suis étudiante en Dernière année , il ya des jours ou je ne saurrai pas me connecter a cause des exams et bien sur les grosses interros sinon je suis connectée tous les jours je me déconnecte au meme heure de wacki c 'est à dire 23h.

£ Dreàm 80:

$ temps de vie: 9 jours 15 heures (/ played)

$ classe: Druide

$ race: Elfe de la nuit

$ stuff: En cours (3529 GS) Nv d'objet : 205     

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Dreàm

$ Artisanat: Herboriste (265) Alchimie (207) Pêche (160)

$ templates: Restauration/ Combat farouche

$ Moyen d'écoute: Mumble, TS3 et 2 + Micro

£ Esprit de guilde: mon ancienne guilde a fermé en raison que un général a viré des persos qui étaient amis( car ils n'étaient pas 80) et tout le monde a quitté, surtout après que le général principal est quitté (c'est à dire moi avec ma chassou, le Maître de guilde était un ami a moi et l'es toujours, je m'entendais bien avec toute la guilde et tout le monde a quitté après mon départ)

Je prenais mon travail de général à cœur je leur est fait edc10 et Narxxarmas, j'ai toujours été a l'écoute.

£ Mes motivations pour vous rejoindre: je recherche une guilde sérieuse et où je pourrai retrouver une atmosphère amical ou je pourrai raider avec des gens sympa:) Comme Wacki je n'abandonne jamais et tant que le boss n'est pas mort je ne quitte pas le raid je déteste abandonner ce n'est pas dans ma nature.

Je vous remercie de votre attention et espére avoir une réponse au plus qu'elle soit positive ou négative^^

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation