FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Dreàm Druide 80 TAnk/Heal

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Espace Membre » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Dreàm Druide 80 TAnk/Heal Répondre en citant
mon Irl:

£ prénom: Aurore

£ age: 19 ans bientot 20;) (20/01/91)

£ Localité: Braine-l'Alleud (Belgique)

£ Expérience de jeu: c'est mon 2 ème 80, j'ai déjà fait je pense 3 petits raids:), je suis débutante mais apprend vite mon 1 ere 80 est une chassou 5200 GS sans guilde. celà ne fait que quelque mois que je joue.

£ Horaire de jeu: je joue avec Wacki quasi tous les soirs, je suis étudiante en Dernière année , il ya des jours ou je ne saurrai pas me connecter a cause des exams et bien sur les grosses interros sinon je suis connectée tous les jours je me déconnecte au meme heure de wacki c 'est à dire 23h.

£ Dreàm 80:

$ temps de vie: 9 jours 15 heures (/ played)

$ classe: Druide

$ race: Elfe de la nuit

$ stuff: En cours (3529 GS) Nv d'objet : 205     

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Dreàm

$ Artisanat: Herboriste (265) Alchimie (207) Pêche (160)

$ templates: Restauration/ Combat farouche

$ Moyen d'écoute: Mumble, TS3 et 2 + Micro

£ Esprit de guilde: mon ancienne guilde a fermé en raison que un général a viré des persos qui étaient amis( car ils n'étaient pas 80) et tout le monde a quitté, surtout après que le général principal est quitté (c'est à dire moi avec ma chassou, le Maître de guilde était un ami a moi et l'es toujours, je m'entendais bien avec toute la guilde et tout le monde a quitté après mon départ)

Je prenais mon travail de général à cœur je leur est fait edc10 et Narxxarmas, j'ai toujours été a l'écoute.