FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
recrutement

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Espace Membre » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jérémy

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant
bouours tous le monde je m'apel keller jérémy j'ai 20 ans et je suis un fan de wow je voudrait rentrer dans votre guilde

mon personnage est aracano elfe de la nuit druide de niveaux 82

ma spe principale est la spé heal
ma spe secondaire est équilibre a bientot

je n'ai fait aucun raid je suis a la recherche d'une guilde ou avoir une expérience de jeu plus inportante que celle que j'ai en ce moment je ne connait aucun strast des raid mais je demande cas apprendre avec de bon joueur et a avoir une meilleur experience de jeu

j'attend avec joie votre réponse et une future invitation dans la guilde merci a bientôt

keller jérémy

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation