FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
A lire en arrivant sur le forum !!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » guildeheavengate » guildeheavengate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loganhinho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: A lire en arrivant sur le forum !!! Répondre en citant
Tout d'abord,je voudrais souhaiter la bienvenue a tout les membre de la guilde qui vienne sur ceux forum.Si vous pouviez vous inscrire cela serai bienvenue pour moi,pour gérez le forum et la guilde par la meme occasion,puisque c'est le but de ceux forum aider ceux qui n'ont pas le temps de se connecter a wow tout les jours en venant sur le forum vous pourrez voir les évènement de guilde et les raid ou instance prévu sur ceux je vous laisse visiter la suite du forum

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » guildeheavengate

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation