FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Myelun recrutement

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Espace Membre » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myelun

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Myelun recrutement Répondre en citant
J'aime pas les forums et encore moins postuler dedans  Very Happy  ! sa en dit deja beaucoup sur moi ...

IRL:  Léo, 21 ans , chomage, raconte souvent de la merde, modérateur du site Manga-tv Smile, je joue dans un groupe de stoner rock, et j'aaaaadore les Rpg.

IG:  personnage Myelun je deteste son nom et le changerai bien mais la flemme, créer il y a 3 ans , j'ai décider de rejoué a wow ya 1 semaine et l'est fait up 85. C'est un druide équilibre et heal, quelques stuff heroiques ( niveau stuff 333 ). Je suis calligraphe, enchanteur, pecheur et archelogue.

j'ai aussi un palouf vindict 70 que j'ai la flemme d'abonner Confused

Mes motivations: Dégouter des guildes trop nombreuses, qui kik sans s'en soucier, aprés avoir pleurer tout les larmes de mon corp /2, une personne de votre guilde m'a sauver x) et m'a dit de postuler ici. Je suis co tout les jours et participe beaucoup en guilde.

Voila c'est tout a trés bientôt, peu etre ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
wacki

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Myelun recrutement Répondre en citant
pas mal Smile nous recherchons des joueurs motivés a avancé pour créer un vrai groupe de raid de guilde.
par contre on a deja deux heal druide dans la guilde (curunir et dream) et une chouette (Octaviuse mais ne joue pas souvent avec) je dirais que tu aurai vraiment ta place en spec chouette pour moi y a pas de soucis.
par contre il faudra accepter la charte de guilde qui se trouve sur le forum si tu veux etre guilder apres la reponse de ta candidature.
 a bientot
 wacki

+1

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Myelun recrutement
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   guildeheavengate Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation